Cliquez sur « Aperçu » dans la barre de menu pour voir à quoi cela ressemblera dans le navigateur.
Sauvegardez la page Web (par ex. myWebPage.html), naviguez jusquâau dossier de publication et copiez le dossier « imapbuilder » dans le même répertoire que myWebPage.html.
Lancez le logiciel, cliquez sur lâicône « Créer » pour créer une nouvelle carte.
Vous pouvez importer vos données à partir dâun fichier texte excel unicode (.txt) en appuyant sur[Importer dâExcel] ou en cliquant sur le bouton[Coller tout du presse-papiers] pour coller les données du presse-papiers. Vous pouvez également exporter les données vers Excel en appuyant sur[Exporter vers Excel] pour les calculs dans la feuille de calcul Excel. Cliquez sur[Vérifier les données] pour vérifi! er si les nombres sont des valeurs entières valides.
Téléchargez le logiciel interactif de création de cartes à partir de son site officiel et installez-le sur votre ordinateur.
Téléchargez le logiciel interactif de création de cartes à partir de son site officiel et installez-le sur votre ordinateur.
Sélectionnez la carte à gauche sous Modèles de carte disponibles et un aperçu peut être vu dans la fenêtre Aperçu à droite. Vous pouvez sélectionner la liste déroulante en haut pour filtrer les cartes par catégorie, cliquez sur « OK » pour ouvrir le modèle.
Sélectionnez Dossier distant si nécessaire et cliquez sur Télécharger pour commencer le téléchargement.
Après avoir défini les informations ftp, cliquez sur Télécharger dans lâécran de publication.
Après la publication de la carte, une fenêtre pop-up « Publication » sâaffiche. Copiez et collez le code dâintégration dans votre page Web exist! ante en utilisant Dreamweaver/Frontpage ou tout autre éditeur! HTML.
Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez parcourir la carte flash en cliquant sur le lien url et vous pouvez modifier le lien url si ce nâest pas approprié.
Cliquez sur le bouton[Fill Heat Map Data] et une fenêtre pop-up sâaffiche.
Cliquez sur lâonglet[Heat Map Settings] et cochez[Enable Heat Map Function]. Choisissez les couleurs pour le début du dégradé, la fin du dégradé et la surbrillance.
No comments:
Post a Comment