Sunday, 9 August 2020

Comment construire une serre

Comment construire une serre

p>Une serre est une structure qui produit un microclimat idéal pour la croissance des plantes. Il peut être utilisé pour démarrer les plantes ou les héberger tout au long de leur vie. La construction d’une serre est un projet d’envergure, mais elle peut être réalisée à peu de frais ou par des constructeurs professionnels.

Utilisez du polyéthylène stabilisé aux UV qui est bon marché mais qui contient du BPA ou des bâches de culture de PEBD plus chères mais non toxiques qui durent plus longtemps. Il est stabilisé aux UV.

Installez des thermomètres ou des thermostats. Vous devriez installer plusieurs thermomètres au cas où 1 se briserait.

Construisez des plates-bandes surélevées à l’intérieur de votre serre. Les tables à lattes peuvent être utilisées entre-temps, car elles permettent à l’eau de s’écouler à travers la table et dans le grav! ier.

Installez un système à air pulsé si vous utilisez une serre à cadre de verre. Si vous pouvez vous permettre d’équiper votre serre de son propre système de contrôle de la température, alors vous pouvez l’installer pour faire pousser presque n’importe quoi.

Choisissez un kit de serre, si vous avez peu d’expérience dans la construction ou si vous avez peu de personnes pour vous aider à ériger la serre.

Choisissez un endroit bien drainé. Vous devrez siphonner l’excès d’eau de pluie.

Construisez un cadre Quonset. Il s’agit d’un plafond en dôme qui peut être réalisé avec des supports en acier ou des tubes en PVC (le PVC contient plusieurs imitateurs d’Å"strogènes cancérigènes solubles dans l’eau, les tubes en ldpe sont plus chers mais une alternative plus économique…).

Utilisez des cordes le long du sol pour mesurer l’endroit où vous voulez que les supports soient placés. Piquets de fourrière dans ! le sol

Placez les ventilateurs dans les coins de la serr! e. Installez les ventilateurs de façon à ce qu’ils soient diagonaux et créent un flux d’air.

Assurez-vous d’avoir un approvisionnement régulier en eau. Idéalement, il devrait être alimenté par de l’eau courante et des citernes.

Traiter tout bois que vous utilisez avant de l’utiliser, être conscient et informé de ce que vous utilisez pour le traitement, pas tous les revêtements et les traitements sont adaptés pour être en contact avec des produits alimentaires.

Choisissez une exposition sud ou nord (selon l’emplacement). L’élément principal requis pour une serre est un bon ensoleillement constant.

Faites attention à l’hiver par rapport au soleil d’été. Si la région à l’est est ouverte et ensoleillée, il y aura plus de soleil de novembre à février.

Envisagez l’installation d’un chauffage électrique. La chaleur solaire ne représente peut-être que 25 p. 100 de la chaleur de votre serre ; un chauffage! d’appoint est donc essentiel.

Choisissez un endroit qui a accès à l’électricité. La plupart des serres ont besoin de chaleur et de ventilation pour maintenir une température optimale.

Scellez le revêtement au cadre le plus près possible. Vous pouvez simplement boulonner le film sur le bois.

Choisir le verre. C’est le matériau le plus attrayant, si vous construisez une serre qui mettra en valeur votre maison ou votre jardin.

Utilisez du plastique dur à double paroi, comme le polycarbonate à parois multiples ou le polycarbonate ondulé, ou l’acrylique (plexiglas), plus cher mais ne contenant pas de BPA, qui a une transparence lumineuse supérieure. .

Choisir un cadre rigide. Avec ce modèle, vous aurez besoin d’une fondation et d’un cadre. À moins d’être designer, vous voudrez acheter un plan pour une serre ou embaucher quelqu’un pour la construire.

Étudiez les conditions de plantation des plantes que vous voul! ez cultiver. Plus la plante est sensible aux changements de chaleur, mo! ins vous serez en mesure de cultiver d’autres plantes dans la même section.

Versez le gravier sur le sol en une couche uniforme, après avoir enfoncé vos supports dans le sol. Le gravier meuble et de petite taille permet un drainage supplémentaire dans l’environnement d’une serre.

Donnez la préférence aux endroits qui ont le soleil du matin par rapport à ceux qui ont le soleil de l’après-midi. Bien que le soleil tout au long de la journée soit la meilleure option, l’ouverture de la zone à la lumière du matin augmentera la croissance des plantes.

Renforcer avec une barre d’armature. Si vous construisez un appentis ou un Quonset, vous pouvez renforcer votre cadre avec des barres d’armature et du PVC ou une variante non toxique.

Vous pourriez acheter de la fibre de verre si vous construisez une serre à cadre, vous pouvez économiser de l’argent en choisissant la fibre de verre plutôt que le verre comme la construction du toit! peut être plus légère de construction. La fibre de verre jaunira et perdra de sa transparence d’ici quelques années. L’acrylique est plus cher mais a une plus grande transparence et reste transparent jusqu’à 10 ans.

Faites un appentis. Si vous avez choisi une zone contre un bâtiment, vous pouvez tout aussi bien construire une structure simple qui utilise le mur restant comme support.

Mesurez votre position. Que vous construisiez la serre à partir de zéro ou à l’aide d’un kit, vous devez choisir la taille avec soin.

Installez des évents dans le plafond de votre serre. Ils peuvent également être situés près du haut des supports.

No comments:

Post a Comment