Friday, 14 August 2020

Comment trouver une bonne maison quand vous devez abandonner votre animal de compagnie

Comment trouver une bonne maison quand vous devez abandonner votre animal de compagnie

Postez une photo. Votre public est continuellement bombardé d’informations, tous en compétition pour attirer l’attention. Que vous fassiez la promotion de votre animal de compagnie sur des affiches imprimées ou sur votre blogue, sans une photo couleur attrayante, votre animal de compagnie n’aura pas un deuxième regard. Si vous n’avez pas d’appareil photo numérique, trouvez un ami qui en a un. Vous avez la vidéo ? Encore mieux. Mettez-le en ligne et utilisez vos affiches imprimées pour y diriger les gens. Cela attire l’attention !

Rendez votre animal attrayant, mais n’oubliez pas d’être honnête. Utilisez le nom de votre animal et décrivez ses meilleures qualités. Soyez honnête au sujet de tout problème de comportement. So! yez précis quant aux exigences particulières, par exemple, une maison avec une cour clôturée ou sans enfants en bas âge. Si votre animal n’est pas déjà stérilisé, faites-le faire. Il protégera votre animal de compagnie contre toute utilisation à des fins de reproduction. Elle freine également l’envie de se promener ou d’uriner sur son nouveau territoire.

Tendre la main à d’autres propriétaires responsables. La Humane Society of the United States suggère de faire de la publicité par l’intermédiaire d’amis, de voisins et de vétérinaires locaux. Si vous avez affaire à un toiletteur ou à un chenil de pension, annoncez-y aussi. Les personnes qui fournissent des soins vétérinaires réguliers à leurs animaux domestiques, les font soigner et les gardent dans des chenils bien gérés ont tendance à avoir des amis ou de la famille qui seraient aussi des propriétaires responsables.

Tenez compte de ces lignes directrices pour l’examen! préalable des réponses :

Ne faites jamais de publicit! é « gratuite » pour votre animal de compagnie. Les groupes de défense des animaux avertissent que les publicités « pour animaux de compagnie gratuits » attirent les combattants de chiens et d’autres personnes sans scrupules. Le fait de facturer même des frais modestes et de ne pas publier le montant, mais d’en discuter en privé avec les adoptants potentiels est une étape pour éliminer les demandes de renseignements indésirables.

Faites attention à la façon dont vous faites de la publicité et soyez prudent lorsque vous évaluez les réponses à votre annonce. À l' » ère de la presse « , certaines organisations humanitaires ont mis en garde contre le fait que les journaux sont aussi susceptibles d’attirer des gens qui veulent utiliser des animaux de compagnie à des fins contraires à l’éthique que d’atteindre des propriétaires d’animaux responsables. Il en va de même pour le Web à notre « ère numérique ». Mais il ne faut! pas négliger la possibilité d’atteindre un large public de manière économique. Comparé à l’accès gratuit qu’offre le Web, la publicité dans les journaux est souvent trop coûteuse. Même les petites annonces classées coûtent cher, et une fois que les lecteurs en ont fini avec le journal, ils le jettent, et votre annonce va avec. Si vous estimez qu’une annonce dans les journaux est essentielle pour promouvoir votre animal dans votre communauté, soyez bref et utilisez le journal pour diriger les gens vers l’annonce de votre animal sur le Web. Parce que vous touchez un large public, soyez prudent lorsque vous examinez les réponses afin d’éviter que quelqu’un veuille que votre animal de compagnie devienne un reproducteur d’usine à chiots, un « appât » pour dresser des chiens de combat ou pour le vendre à un laboratoire de recherche.

Envisagez de confier votre animal de compagnie à un refuge pour animaux en dernier recours. Il est vrai! que les refuges pour animaux ont de l’expérience dans le placement ! d’animaux de compagnie, mais aucun refuge ne peut garantir qu’il trouvera un foyer à votre animal. Les refuges sont souvent pleins à craquer et la plupart d’entre eux finissent par devoir euthanasier certains animaux faute de place. « Les refuges et les organismes de sauvetage ne peuvent accepter qu’un nombre limité d’animaux. Ils peuvent avoir des listes d’attente pour l’acceptation d’animaux de compagnie. Mais il peut quand même être utile de les contacter. Le nombre de foyers d’accueil et d’organismes de sauvetage augmente. Renseignez-vous auprès de votre société protectrice des animaux locale pour obtenir ses coordonnées et consultez également le répertoire Petfinder.com des refuges et des sauvetages.

No comments:

Post a Comment