Sunday, 23 August 2020

Comment forcer les bulbes de tulipes dans l’eau

Comment forcer les bulbes de tulipes dans l’eau

p>Forcer les tulipes est un excellent moyen de les faire fleurir à l’intérieur pendant qu’elles ne sont pas en saison. Si vous aimez les tulipes ou si vous avez quelqu’un de spécial qui les aime, forcer les tulipes dans l’eau peut être une excellente façon de les avoir même quand elles ne poussent pas normalement ! Pour forcer correctement vos bulbes de tulipes, préparez-les d’abord pour le forçage, puis prenez soin d’eux pendant et après le forçage.

Comprenez que vous ne pouvez pas forcer les tulipes plusieurs fois. Malheureusement, forcer une ampoule a tendance à nuire à la réserve d’énergie de l’ampoule.

Essayez la méthode alternative du vase rempli de pierre. Vous pouvez essayer de remplir un récipient, comme un grand vase, avec quelques poignées de caill! oux décoratifs ou de billes de verre. Remplissez ensuite avec l’eau du vase.

Placez votre ampoule sur le dessus sans toucher l’eau. Remplissez votre récipient de quelques poignées de cailloux ou de perles de verre. Remplissez-le d’eau froide et placez le bulbe de tulipe sur le dessus.

Choisissez un vase de la bonne taille. Vous n’avez pas toujours besoin d’un vase spécialement conçu pour forcer les tulipes.

Placez votre récipient de forçage dans un endroit frais et peu éclairé pendant un mois. L’espace frais et sombre encourage la plante à faire pousser ses racines plutôt que ses pousses, ce qui est une meilleure utilisation de l’énergie dans les premières semaines.

Continuez à faire tourner le vase pour assurer une lumière du soleil uniforme. Il est conseillé de continuer à faire tourner le vase. Les tulipes pousseront en pointant vers la lumière, par exemple à partir de la fenêtre la plus proche.

Cueillez de ! gros bulbes fermes de variétés de tulipes courtes pour avoir! les meilleures chances de floraison. Toutes les tulipes achetées dans le commerce ne supporteront pas le forçage.

Piéger les bulbes en utilisant un environnement froid pour les faire fleurir. Les bulbes doivent être  » piégés  » pour faire croire qu’ils ont survécu à l’hiver afin de commencer la floraison. Cela signifie qu’ils ont besoin d’expérimenter un environnement froid soutenu pendant qu’ils sont dormants.

Gardez vos tulipes hydratées. Assurez-vous que l’eau dans votre récipient est remplie pour que les racines restent dans l’eau, mais ne laissez pas le bulbe lui-même tremper.

Entreposer les bulbes dans un endroit frais, sec et sombre après le refroidissement. Après la réfrigération ou l’achat, entreposez vos bulbes dans un endroit frais, sec et sombre jusqu’à ce que vous soyez prêt à les forcer.

Décidez quand forcer vos tulipes. Selon le moment où vous voulez que vos tulipes soient complètement fleu! ries, décidez quand vous voulez commencer le processus de forçage.

No comments:

Post a Comment