Sunday, 31 May 2020

Comment devenir un film payant supplémentaire

Comment devenir un film payant supplémentaire

p>Devenir un figurant payant est un moyen facile de s’amuser et de gagner plus d’argent dans l’atmosphère excitante de la réalisation d’un film. Le théâtre de fond est un excellent moyen d’entrer sur un plateau de tournage et d’en apprendre davantage sur les films tout en gagnant un salaire décent pour la journée.

Obtenez des prises de vue professionnelles. Une photo de tête est une photo professionnelle de la tête et des épaules de l’acteur. Imprimez plusieurs photos 8×10, en couleur. Attachez votre curriculum vitae à l’arrière de votre photo avec une agrafe dans le coin. Prenez quelques copies de votre photo de tête et votre curriculum vitae à chaque audition.

Soyez à l’heure pour les auditions et les tournages. Cela s’applique aux auditions et aux emplois une fois que vous ! avez été choisi. La règle générale est que 15 minutes d’avance, c’est l’heure, c’est l’heure, c’est l’heure, c’est l’heure tardive et c’est inacceptable. Une façon simple de prouver que vous êtes un professionnel est de vous présenter un peu plus tôt.

Demeurer disponible pour performer. Une grande partie de la vie d’un figurant consiste à attendre quelque chose à faire. Ils passent beaucoup de temps à installer des caméras, des lumières et des décors. Les figurants attendent dans la « zone d’attente » jusqu’à ce qu’on leur donne des instructions sur ce qu’ils doivent faire. Tous les figurants ne seront pas utilisés à tous les coups.

Assister à des « appels de bétail » pour des coulées à grande échelle. Les appels de bétail sont des auditions de grande envergure, qui ne nécessitent pas de rendez-vous. Attendez-vous à passer du temps à faire la queue pour rencontrer les agents de casting. Apportez pl! usieurs copies de votre photo et de votre curriculum vitae, ai! nsi qu’un stylo pour remplir les formulaires qu’ils pourront avoir à l’audition.

Suivez la direction. Le travail d’un acteur est de suivre des directions. Que vous soyez à l’écran ou dans la zone d’attente, il est facile de travailler avec vous. Cela comprend faire ce que le metteur en scène vous demande pendant que vous jouez et être généralement respectueux, comme se taire sur le plateau.

Soumettez votre photo de tête et votre curriculum vitae pour que votre candidature soit prise en considération. Une fois que vous avez trouvé les auditions en ligne, soumettez votre photo et votre curriculum vitae par l’entremise de leur portail pour que votre candidature soit prise en considération pour ce poste. Rédigez une courte note indiquant le rôle pour lequel vous vous présentez et demandant d’être pris en considération.

Comprendre les termes de base de la mise en scène. Il existe un langage spécifique à la scène cinématograp! hique. Il est utile d’apprendre un peu le jargon afin de comprendre les directives qui vous sont données. Les cours à la caméra ainsi que les livres sur le cinéma peuvent être utiles pour apprendre ce jargon.

Suivez un cours à la caméra. Un cours sera le meilleur moyen de vous préparer au travail sur le plateau et devant une caméra. Vous apprendrez ce que l’on attend de vous, vous vous exposerez au processus et vous comprendrez le jargon que vous pouvez rencontrer lors du tournage d’un film, et cela fera bonne impression sur votre CV.

Vérifiez les tableaux d’appels pour les auditions dans votre région. Les théâtres locaux, les écoles de théâtre et les collèges auront un « tableau d’appel ». Il s’agit d’un tableau d’affichage dans une zone commune où ils afficheront les offres d’emploi et les avis de casting.

Remplissez votre bon de paiement. Lorsque vous travaillez sur un long métrage, vous recevez un bon à la fin ! de la journée. Posez des questions pour vous assurer que vous les remp! lissez correctement. Gardez-en une copie pour vous et remettez l’autre à la personne appropriée avant de quitter le plateau.

Habillez-vous convenablement pour le rôle. En plus, vous devrez probablement porter vos propres vêtements pour le tournage. Vous obtiendrez des instructions sur la façon de vous habiller lorsque vous serez plâtré. Assurez-vous d’avoir ces articles en main, de pouvoir les emprunter ou de les acheter.

Trouvez des moyens de gagner des bonus pour de l’argent supplémentaire. Vous pouvez trouver le tarif en vigueur pour les acteurs d’arrière-plan en cherchant dans la feuille de tarifs « SAG/AFTRA ». Le taux de base actuel, jusqu’en juin 2016, est de 157 $/jour et passera à 162 $/jour en juillet. Il y a certaines indemnités pour l’utilisation de votre propriété ou de vos compétences spéciales. Vous pouvez gagner plus d’argent que le taux de base en effectuant des travaux supplémentaires ou en utilisant votre prop! riété.

Recherchez en ligne les auditions locales. Vous pouvez passer par un grand site de casting, comme Backstage, ou vérifier auprès de votre commission cinématographique locale pour voir ce qui sera filmé dans votre région. Il y a aussi des films sur Craigslist sous « Jobs ».

Inscrivez-vous en ligne auprès des réseaux de casting. Il existe plusieurs réseaux de casting en ligne où vous pouvez poster votre photo et votre CV pour être trouvé par les agents de casting. Vous pouvez vous inscrire directement sur ces sites. La plupart d’entre eux sont gratuits ou ont des frais minimes pour la soumission ou l’affichage de photos ou de bobines de film supplémentaires.

Construisez votre CV de comédien avec de l’expérience de la performance et des compétences spéciales. Même si vous n’avez pas déjà joué dans un film, vous aurez besoin d’un CV pour commencer. Il doit inclure votre nom, votre description physique, vos coordonnées! , votre expérience pertinente, votre formation et toute compétence sp! éciale que vous possédez.

Rencontrez des professionnels de l’industrie. Il est parfois vrai qu’il s’agit de savoir qui vous connaissez dans cette industrie. Allez à des projections de films, à des collectes de fonds et à des cours de théâtre pour rencontrer d’autres personnes impliquées dans la réalisation de films. Mêlez-vous aux autres et découvrez quels sont les travaux à venir et comment vous pourriez être en mesure de vous impliquer.

No comments:

Post a Comment