Sunday, 17 May 2020

Comment jouer au Marco Polo

Comment jouer au Marco Polo

Fixez les limites. Blind tag, à défaut d’un meilleur terme, joué dans la piscine, est comme Marco Polo, sauf que les gens qui ne le sont pas sont encouragés à ne pas faire de bruit. Le jeu doit rester dans la partie peu profonde. Si vous le pouvez, attachez une ligne pour séparer l’extrémité profonde de la piscine de l’extrémité peu profonde de la piscine.

Décidez qui sera « lui ». Vous pouvez choisir au hasard, vous pouvez tous crier, « 1, 2, 3, pas ça ! » ou vous pouvez laisser quelqu’un qui veut être le premier. Peu importe qui commence, et il y a des chances que tout le monde ait son tour.

Les Polos doivent s’éloigner de Marco pour éviter de se faire prendre. Si vous fuyez Marco, alors vous devriez être rapide sur vos pieds, prêt à fuir à tout moment. Vous pouvez aussi aller sous l’eau et nager dans une autre direction après avoir criÃ! © « Polo » pour embrouiller Marco. S’il est près de vous, changez le chemin que vous empruntiez pour le déstabiliser.

Choisis une personne pour être « Marco ». Cette personne va essayer d’attraper tout le monde. « Marco » peut aussi être connu sous le nom de « Ça ». Pensez à c’est comme jouer une variante de tag â€" dans l’eau ! La personne qui est « Marco » doit avoir les yeux fermés tout le temps.

Dites à Marco de crier « Marco » pendant que tout le monde répond en criant « Polo. » Marco peut crier « Marco » aussi souvent qu’il le souhaite. Entendre les autres joueurs répondre « Polo » peut l’aider à savoir où ils se trouvent, lui permettant de nager ou de se rapprocher des autres.

Décidez des règles. Combien de temps la personne « it » devra-t-elle compter avant que le jeu puisse commencer ? S’agit-il d’un « tagging » si la personne qui est « elle » marque la personne avec son! pied ? Les joueurs qui ne sont pas « it » peuvent-ils sor! tir de l’eau ou doivent-ils rester dans la piscine ?

Jouez jusqu’à ce que la prochaine personne soit étiquetée. Puisque le jeu sera calme, la personne qui est  » elle  » devrait essayer de savoir où se trouvent les gens par les sons qu’ils font dans l’eau. Il peut aussi entendre des gens ricaner ou respirer de façon aléatoire à proximité. C’est dur de rester complètement silencieux dans l’eau ! La personne doit juste faire attention à ne pas se déplacer trop vite, et doit garder ses bras devant elle, pour éviter de tomber dans les murs.

Quand Marco marque quelqu’un, il ou elle devient le nouveau Marco et le jeu recommence. Une fois que Marco aura marqué une personne, il ou elle deviendra le nouveau Marco, et le joueur fermera les yeux, comptera jusqu’à dix et se préparera à marquer tous les Polos une fois de plus. Continuez à jouer au jeu aussi longtemps que vous le souhaitez â€" cela ne prend généralement que quelques mi! nutes à Marco pour baliser quelqu’un et pour que le plaisir commence dès le début !

Marco devrait suivre les sons des autres personnes et essayer de les marquer. Vous pouvez nager ou simplement marcher dans l’eau. Pour rester en sécurité, gardez vos mains devant vous. Vous ne voulez pas vous heurter soudainement à un mur. Vous pouvez même garder une main sur le bord de la piscine lorsque vous vous déplacez, pour savoir où vous êtes. De plus, si vous marchez, faites attention à marcher dans les profondeurs et assurez-vous d’être prêt à nager.

Faites compter sous l’eau la personne qui en est la cause. Typiquement, la personne devrait compter jusqu’à 10. Il ou elle peut aussi compter au-dessus de l’eau si c’est le mieux. Quand le décompte est terminé, le plaisir peut commencer ! Les autres personnes devraient profiter de ce temps pour prendre une position tactique, pas trop ouverte, mais pas trop coincée, et aussi loin que possible d! e  » l’endroit « . Contrairement à Marco Polo, il n’y a pas de! cris ni de paroles, et les gens qui s’échappent doivent essayer d’être aussi silencieux que possible.

Dites à Marco de compter jusqu’à dix avant de chercher qui que ce soit. Tous les joueurs devraient commencer dans la piscine. Marco devrait se tenir debout, en comptant jusqu’à dix, donnant aux joueurs suffisamment de temps pour se disperser. Ils voudront s’éloigner le plus possible de Marco pour éviter de se faire prendre, à moins qu’il ne s’agisse de joueurs à risque qui aiment vivre sur le fil ! Une fois qu’il a compté jusqu’à dix, il peut commencer à chercher des gens, mais il doit garder les yeux fermés.

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