Déterminez le type de look sous-marin que vous recherchez. Voulez-vous que votre chambre regarde directement hors de « La Petite Sirène » ? Vous voulez des dauphins et des baleines en abondance ? Ou essayez-vous dâadopter une approche plus discrète ?
Visitez la plage. Ramassez les coquillages, le sable, etc. et gardez-les dans des contenants ou dans un vivier vide dans votre chambre ! Pour un pas de plus, peut-être prendre un aquarium et le remplir avec votre poisson préféré ! (Note : ne mettez pas le poisson dans le sable que vous avez pris sur la plage, cela peut tuer le poisson)
Choisissez votre palette de couleurs. Pour un thème sous-marin, vous devriez regarder dans les verts, les bleus, les beiges, les crèmes, les roses pâles, les jaunes, etc ;. Pensez à toutes les couleurs communément trouvées dans le corail ou lâoc! éan !
Rappelez-vous que les oreillers sont vos amis ! Plus il y a dâoreillers, mieux câest ! différentes textures, tailles, couleurs, formesâ¦. Faites en sorte que votre chambre soit confortable pour vous.
Nâayez pas peur de peindre votre plafond. Avoir un plafond blanc peut détruire nâimporte quelle pièce thématique. Un beige clair ou crème, que lâon retrouve dans les taies dâoreiller ou dans un tapis de sol, peut vraiment rassembler la pièce.
Trouvez une belle couette moelleuse. Un doudou multicolore bleu/beige peut vraiment faire le lien entre cette pièce.
Textures. Rien nâajoutera une touche sous-marine à une pièce plus que les textures. Envisagez un traitement à lâéponge sur vos murs, ou embauchez un étudiant pour peindre quelque chose sur un mur !