Tuesday, 30 June 2020

Comment calculer la taxe de vente de New York

Comment calculer la taxe de vente de New York

L’État de New York est l’un des 10 États qui ont des districts fiscaux spéciaux sur leur territoire. Cela complique le calcul de la taxe de vente due sur une vente donnée. Cependant, il s’agit simplement de suivre le bon processus. Pour calculer la taxe de vente de New York, vous devrez déterminer si la vente en question est taxable, puis appliquer les taux d’imposition locaux et d’État appropriés.

Multipliez le taux d’imposition rajusté par le montant de l’achat. Ceci détermine le montant de l’impôt dû. Assurez-vous d’incorporer les règles relatives aux articles exonérés de taxe et aux articles taxables, comme les rabais ou les frais d’expédition, lorsque vous déterminez le montant total de la taxe de vente due sur une commande.

Faites la distinction entre la! taxe de vente de New York et la taxe d’utilisation. La taxe de vente et la taxe d’utilisation sont étroitement liées, mais il existe des différences.

Déterminez si vous avez un lien avec la taxe de vente à New York. Seules les entreprises ayant un lien fiscal à New York doivent percevoir la taxe de vente de New York. Le lien fiscal est déterminé par la présence physique de l’entreprise dans l’État. Vous avez un lien fiscal si :

Vérifiez s’il y a des taxes supplémentaires. Certaines ventes sont sujettes à des taxes supplémentaires en plus des taxes d’état et locales requises. Ils s’appliquent généralement aux dépenses liées aux véhicules, comme la location d’une voiture et le stationnement. Par exemple, 11 pour cent supplémentaires sont facturés sur les locations de voitures faites dans la région métropolitaine de New York. De plus, une taxe de 1,50 $ par jour est imposée sur l’occupation hôtelière.

Ajoutez les ! taux d’imposition propres au comté ou à la ville. Les taux! du comté ou de la ville s’ajoutent au taux de la taxe de vente à l’échelle de l’État. Les taux d’imposition du comté varient de 3 à 4,75 pour cent, le taux du comté approprié pour le lieu de résidence de l’acheteur s’ajoutant au taux de l’État. De plus, les achats effectués dans le Metropolitan Commuter Transportation District (MCTD) comprennent une surtaxe supplémentaire de 0,375 %. Ajouter le taux de taxe de ville ou de comté pertinent et, s’il y a lieu, le taux de la MCTD, pour déterminer le taux de taxe de vente global.

Commencez par le taux de base de la taxe de vente de New York. Depuis le 1er juin 2005, le taux de la taxe de vente de l’État de New York est de 4 %. Toutefois, cela ne représente que la part de la taxe de vente qui revient à l’État. D’autres taux spécifiques aux villes et aux comtés sont également ajoutés au taux de vente global. Ces tarifs supplémentaires dépendent de la localisation de l’acheteur.!

Ajuster pour tenir compte des rabais. Les rabais sur les ventes sont assujettis à leurs propres règles fiscales complexes. Par exemple, les rabais de volume offerts par un vendeur et les coupons émis en magasin réduisent tous deux le montant de la vente assujetti à la taxe. En d’autres termes, le prix après remise est utilisé lors du calcul de la taxe sur le chiffre d’affaires. Toutefois, les rabais consentis par les fabricants, les escomptes consentis par les fabricants et les escomptes pour paiement anticipé ne réduisent pas le montant imposable de la vente.

Consultez la liste des ventes exemptées. La majorité des ventes sont taxables en vertu du droit fiscal new-yorkais. Toutefois, il existe un certain nombre d’exceptions clés. Par exemple, les ventes à des organisations gouvernementales fédérales ou d’État et à des organismes de bienfaisance sont exonérées d’impôt. Il en va de même pour les articles destinés à la revente, le! s aliments destinés à la consommation domestique et les médicaments.! Les autres ventes exonérées d’impôt comprennent de nombreux services, comme l’amélioration des propriétés, les services médicaux, les services professionnels et l’éducation.

Ignorez les vêtements et les chaussures de moins de 110 $. Il existe une loi fiscale spécifique qui précise que les vêtements ou les chaussures de moins de 110 $ ne sont pas assujettis à la taxe de vente. Tout vêtement ou chaussure au-delà de cette limite est soumis aux taxes en vigueur dans l’état et la localité concernés. Les taxes sont calculées par article, de sorte que les commandes de plus de 110 $ ne seront pas assujetties aux taxes à condition que chaque article commandé ne dépasse pas la limite.

Produire des déclarations de revenus mensuelles. Les vendeurs de New York sont tenus de produire des déclarations de revenus mensuelles. La déclaration pour un mois donné est exigible le 20 du mois suivant. Par exemple, la déclaration de revenus de novembr! e doit être produite au plus tard le 20 décembre de la même année. Vous serez également responsable des dépôts trimestriels et annuels. Les déclarations peuvent être produites en ligne auprès du New York Department of Taxation and Finance ou au moyen d’un logiciel fiscal.

Seuls les frais de taxe sur les ventes livrées à l’intérieur de l’état. La taxe de vente à New York est considérée comme une taxe de « destination ». C’est-à-dire que le point de livraison ou d’échange est considéré comme le lieu de la vente. Par conséquent, toute livraison ou vente en personne effectuée à l’intérieur de l’État est assujettie à la taxe de vente de New York, alors que les articles livrés par une entreprise new-yorkaise à un client à l’extérieur de l’État ne le sont pas.

Inscrivez-vous pour obtenir un permis de taxe de vente. Pour percevoir la taxe de vente de New York, vous aurez besoin d’un certificat d’autorisation, qui! est un permis de taxe de vente. Ce permis vous permet de percevoir les! taxes de vente de vos clients au nom de l’État. Visitez http://licensecenter.ny.gov/business-licenses et utilisez l’assistant de licence pour commencer à appliquer pour les licences dont votre entreprise a besoin.

Déterminez où, à New York, l’article ou le service acheté sera livré. Les taux des taxes de vente et d’utilisation de New York sont déterminés par l’emplacement de l’acheteur du produit ou du service, et non par l’origine du produit ou du service. Localisez la ville, le comté et/ou le district du client afin de pouvoir l’utiliser pour trouver les taux de taxes applicables.

Inclure les frais d’expédition. Dans l’état de New York, les frais d’expédition sont assujettis à la taxe de vente. Ceci est vrai, que l’expédition soit comprise dans le prix de l’article ou qu’elle soit facturée séparément. Toutefois, si les articles vendus ne sont pas taxables, l’expédition ne l’est pas non plus. Ainsi, par exempl! e, les frais d’expédition d’un article hors de l’État ne sont pas taxables.

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