Monday, 1 June 2020

Comment faire un retour de flamme de voiture

Comment faire un retour de flamme de voiture

p>Le terme  » retour de flamme  » décrit tout cas où le carburant d’une voiture brûle ailleurs que dans le moteur à combustion. Même si c’est habituellement quelque chose que vous voudrez éviter, une explosion dans les systèmes d’échappement ou d’admission d’air aura un effet assez impressionnant. Avec votre voiture rugissant, avec des flammes et de la fumée se pavanant dans son dos, vous serez en mesure d’obtenir votre voiture ressemblant à un monstre de course de dragster ! Gardez à l’esprit que le retour de flamme d’une voiture peut être très dangereux, donc c’est généralement déconseillé à moins que vous ne sachiez vraiment ce que vous êtes en train de faire.

Considérez les raisons pour lesquelles les voitures se retournent contre vous. Bien que les retours de flamme puissent être effectués manuellement avec une relative! facilité dans les vieux wagons, il est important que vous compreniez ce qu’est le retour de flamme et ce qui en est la cause. Une étincelle mal placée ou une explosion inattendue de carburant ou d’air provoquera une forte explosion du moteur. Alors que les voitures modernes sont équipées de systèmes permettant de régler ces aspects par l’intermédiaire d’une unité de commande du moteur (ECU), les voitures plus anciennes (environ avant 1990) sont beaucoup plus malléables.

Sachez que votre voiture peut déjà se retourner contre vous. Certaines voitures de sport modernes se retournent contre elles intentionnellement lorsqu’il s’agit de décélérer. Ceci est surtout fait pour ajouter à la présence et à la bravade de la voiture. Sachant qu’il est beaucoup plus difficile d’inverser correctement un modèle plus récent, vous voudrez peut-être exploiter les opportunités existantes. Essayez de décélérer après avoir atteint une vitesse déce! nte (~60mph), et voyez si vous pouvez l’entendre. Mieux enco! re, demandez à un ami de regarder l’échappement pendant que vous conduisez et décélérez.

Installez une nouvelle entrée du calculateur. Selon le modèle de voiture, il devrait y avoir un port avec un Flash Tune Kit (ou quelque chose du genre) relié à votre voiture, vous pourrez modifier le logiciel de l’ECU directement. Changer (ou « modding ») le logiciel du calculateur modifiera les temps et les débits d’injection de carburant. Malheureusement, le matériel et les logiciels de modification du calculateur sont assez chers et peuvent vous rapporter plus de 1 000 $.

Démarrez votre véhicule. Amenez-le à un régime stable. Préparez le véhicule comme vous le feriez régulièrement. Les contrôles de sécurité normaux (y compris les gouttes d’huile) sont beaucoup plus importants ici, car vous allez charger une flamme nue.

Accédez et modifiez les débits d’injection dans le calculateur. C’est là que les choses se compliquent, puis! qu’il vous faut avoir une connaissance existante des spécifications de votre véhicule. Vous voulez savoir quel régime moteur vous voulez que votre voiture commence à faire des retours de flamme. Si vous voulez juste le rugissement et le bruit d’un retour de flamme, choisissez un RPM pour couper tout le carburant. Entrez un nombre plus élevé pour un régime donné si vous voulez les flammes. Il va sans dire que l’ajout de carburant supplémentaire est plus dangereux ; si vous êtes relativement nouveau dans ce domaine, il est recommandé d’essayer d’abord l’itinéraire le plus sûr.

Attendez quelques secondes, puis redémarrez la voiture. Gardez le pied sur la pédale d’accélérateur au démarrage. Une fois qu’elle est remontée, appuyez sur l’accélérateur aussi fort que vous le pouvez. Cela devrait provoquer un retour de flamme de la voiture.

Coupez à nouveau le moteur, le pied sur l’accélérateur. Cela préparera votre voiture à ! des retours de flamme. Idéalement, vous ne voulez pas commencer à vou! s déplacer rapidement lorsque vous mettez le moteur en marche, alors gardez la pression légère.

Equipez votre véhicule en conséquence. Les voitures modernes (à peu près après 1990) ont besoin de plus d’ajustements avant de pouvoir se retourner contre elles en toute sécurité. Parce que l’ECU est là en tant que sécurité intégrée contre les retours de flamme, le châssis de la voiture n’est pas conçu pour y résister normalement. Un orifice d’échappement plus robuste (tel que le Tomei Type 80) minimise les dommages à la carrosserie de la voiture.

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