Wednesday 17 June 2020

Comment faire un costume de fée gothique

Comment faire un costume de fée gothique

Achetez ou assemblez votre tenue. Utilisez Walmart, Kmart et les magasins d’occasion à votre avantage, mais n’oubliez pas votre propre garde-robe. Recherchez des vêtements en maille, des jupes paysannes (qui peuvent être coupées plus courtes si nécessaire) et des justaucorps. Si vous savez comment utiliser la teinture de tissu, vous pouvez aussi acheter une barrette de dentelle et la teindre en noir. En un clin d’Å"il, la robe noire de base qui accompagne la plupart des costumes de sorcière et de vampire servira de base.

Obtenez une perruque noire ou teignez vos propres cheveux en noir. Ajoutez des stries colorées de votre couleur d’accent. Vous pouvez simplement utiliser des extensions de couleur ou des clips. Si vous choisissez de teindre vos cheveux, planifiez cette étape avec soin, car! la teinture noire semi-permanente sur les cheveux blonds peut devenir verte si elle n’est pas d’abord teinte en brun. De plus, vos mèches colorées peuvent ne pas bien apparaître sur les cheveux teints, il peut donc être judicieux d’obtenir des mèches de couleur à clipser.

Prends tes ailes de fée. Choisissez-les dans une couleur neutre ou dans votre couleur d’accent. Ils peuvent être faits maison ou achetés en magasin, gazeux ou plumeux. Même si le reste de votre tenue échoue, vous pouvez toujours être une fée tant que vous avez les ailes !

Ajoutez des collants ou des leggings noirs ou votre couleur d’accent si vous portez une jupe ou une robe courte. Cela améliorera l’apparence de vos jambes et vous aidera à rester au chaud par une nuit froide.

Trouvez une paire de chaussures ou de bottes noires. Les bottes noires de n’importe quel style sont toujours une bonne tenue gothique, mais assurez-vous qu’elles vous vont assez bien ! pour que vous puissiez vous promener confortablement. Si vous ! ne trouvez pas de bottes, peignez de vieilles baskets en noir (si elles ne sont pas déjà noires) et ajoutez des lacets dans votre couleur d’accent. Vous pouvez scintiller et décorer les chaussures aussi bien, si vous voulez.

Dessinez votre idée. Tout d’abord, illustrez votre robe de base ou votre combinaison culotte/chemise. Ce costume fonctionne bien avec une base noire, mais une fois que vous avez pris le coup de main, vous pouvez modifier et éditer votre combinaison de couleurs pour l’adapter aux idéaux « gothiques ».

Accentuez vos lèvres ou vos yeux, et mettez du maquillage de couleur spectaculaire sur ce trait seulement. Portez de l’eye-liner liquide ou appliquez abondamment du crayon noir et une forte dose d’ombre à paupières de votre couleur d’accent. Si vous accentuez vos lèvres, mettez du rouge à lèvres noir ou de couleur accentuée. Ne pas appliquer le maquillage frappant sur les lèvres et les yeux, car il peut facilement s! embler clownesque. Vous pourriez également vouloir blanchir le reste de votre visage, car les goths ont tendance à paraître plus pâles que la plupart.

Utilisez de la colle à tissu ou de la peinture à tissu de la couleur d’accent de votre choix, et décorez les vêtements avec. Ne vous embêtez pas avec des designs soignés et conservateurs : devenez fou et faites-le en grand. N’hésitez pas à utiliser des paillettes, des paillettes et des perles de couleur. Cette étape n’est pas nécessaire, mais peut vraiment pimenter une tenue si vous n’avez pas trouvé d’accessoires, ou des accessoires dans les bonnes couleurs.

Portez des bijoux audacieux qui n’entrent pas en compétition avec votre maquillage. Les chaînes et les anneaux surdimensionnés sont bons. Tout ce qui a l’air occulte, comme les dragons ou les pentacles, est amusant à ajouter à un costume de fée gothique. N’oubliez pas les ornements de cheveux, surtout si vous n’avez pas ! mis des mèches colorées dans vos cheveux.

Choisissez vos couleu! rs d’accent. Ces couleurs peuvent être utilisées sur vos ailes, votre maquillage, vos ceintures, vos bijoux ou tout autre article qui, selon vous, unifiera le look. Quelques idées de couleurs le sont :

No comments:

Post a Comment