Rassemblez tout le linge dans cette zone. Cela comprend le linge de lit et de bain, les torchons à vaisselle, les housses de protection, etc.
Trouvez une grande surface pour trier les vêtements. Enlevez les meubles du chemin, sâil le faut. Si vous pouvez prendre la relève dâun lit ou dâune table pour le triage, faites-le.
Faites-le maintenant ! Plus vite tu commences, plus vite tu finiras. La lessive nâest pas terminée tant que tu nâas pas rangé les vêtements propres. Si quelque chose ne vous va pas ou ne vous fait pas vous sentir bien de le porter, alors ne le ramenez pas à la maison. Ou même essayer une vente de garage !
Donner la priorité au tri en piles. Commencez par les sous-vêtements, les chaussettes et les vêtements de travail comme articles de première priorité. Viennent ensuite les articles pr! éférés que vous portez fréquemment. Si vous nâavez pas de linge de lit et de bain propre pour remplacer le linge sale, nâhésitez pas à les classer par ordre de priorité.
Placez toutes ces piles dans des sacs faciles à manipuler qui ne contiennent chacun que suffisamment de vêtements pour remplir une machine à laver. Vous devrez peut-être classer par ordre de priorité les  » sacs prioritaires « , selon le nombre de piles que vous avez.
Dé-prioriser les éléments suivants en piles : Des vêtements qui ne vont pas, des vêtements hors saison, des vêtements qui ont besoin dâêtre réparés, des vêtements que vous ne portez que lorsque rien dâautre nâest pratique.
No comments:
Post a Comment